YOGA PRENATAL

Pendant la grossesse, le corps physique traverse de grands changements impactant tout notre être. Il est conseillé de se reposer, de prendre du temps pour soi, lire, chanter, méditer… Pas toujours facile de prendre ce temps-là toute seule !

Le yoga prénatal vous permet de sortir de votre rythme quotidien pour vous reconnecter à votre corps et à votre bébé. Adapté à chacune, la pratique permet de s’assouplir, de travailler le périnée, d’ouvrir le bassin et de renforcer le système nerveux en vue de l’accouchement.

Un cours dure 1h30 pour avoir le temps d’explorer différentes techniques, selon les besoins du jour: respirations, étirements, renforcement musculaire et travail sur le mental et le système nerveux, méditation, chant de mantras, relaxation, moment de partage autour des thématiques liées à la grossesse, l’accouchement et le postnatal.

Un espace-temps pour soi, pour ré-apprendre à respirer, se détendre, trouver force et confiance pour traverser ce voyage incroyable autour de la naissance.

Cours mercredi 9h – 10h30
Noémie 078/899 47 17

Noémie est enseignante de yoga et “yoga-doula”.
Une doula est une personne de soutien présente pour les femmes, les couples, les (futurs) parents. Dans le respect et l’écoute, elle offre un accompagnement émotionnel et physiologique qui complète l’accompagnement médical, que ce soit en période de préconception, durant la grossesse, à l’accouchement et/ou après la naissance selon vos besoins. Je vous informe et vous oriente vers d’autres professionnels quand cela est nécessaire. En tant que yoga-doula, je peux compléter mon accompagnement par les techniques du yoga périnatal et l’approche ayurvédique pendant tout le voyage vers la naissance et jusqu’au 9 mois de votre bébé.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Noémie
078 /899 47 17 ou par email: contact@noesie.ch