JEU DU LEELA

… ou le GRAND JEU DE LA VIE

Il est raconté que de grands sages indiens avaient créé ce jeu pour savoir où ils en étaient à un moment donné de leur vie.

Le jeu du Leela, nous aide à retrouver qui nous sommes réellement et reconnaître quels sont les obstacles, identifications, émotions et structures qui se jouent de nous à un moment donné de notre vie.

Au travers du dé nous touchons l’énergie cosmique, le lien subtil qui relie le fini à l’Infini, le conscient au subconscient, le visible à l’invisible; Leela est un jeu de synchronicité.

Tous les évènements sont reliés dans le monde phénoménal et cette relation permet d’en comprendre le sens si un lien adéquat est établit entre eux. Et le jeu représente ce lien.

Le symbole qui se déplace sur les cases est l’esprit qui anime le moi individuel du joueur, une manifestation limitée de la Conscience Cosmique, du Moi Suprême.

Le symbole, c’est-à-dire le corps, se déplace au rythme du dé karmique.

Le jeu se termine lorsque le joueur atteint la Conscience Cosmique, l’état éternel. Ici, il s’identifie à l’existence divine au-delà de toutes formes et de toutes qualités. C’est ce que nous appelons la libération.

Les séances de jeu du Leela ont lieu les 5ème mercredi du mois de 18h à 19h,
et sous forme d’ateliers ponctuels.

Contact et infos:
Véronique 078 775 19 27

JEU DU LEELA